Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les Sims 3 !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Les Sims 3 !

Message par SimCookie le Mar 20 Nov 2007 - 11:02

Hello tous le monde,

Qu'attendez vous de plus dans les Sims 3, vivement les premières images :), celles qui se trouvent sur internet sont des fakes (voir ici qu'est ce qu'un fake) Voici des images fake Clin d\\'oeil

Si vous avez envie de voir les autres, je les mettrais Clin d\\'oeil

SimsAdmin ***

Masculin

http://www.simcookie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sims 3 !

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 1:48

trop trop bien
Invité
Invité

Message par SimCookie le Dim 25 Nov 2007 - 13:10

Oui mais des images fakes Clin d\\'oeil

SimsAdmin ***

Masculin

Message par quillsat le Mar 4 Déc 2007 - 11:46

trop bien
quillsat
SimsMembre

Féminin

Message par vegetajulien le Mer 12 Déc 2007 - 17:40

Moi je pense que dans les sims 3, ils devraient faire des graphismes plus finalisés, et une évolution dans l'histoire (genre on commence à la préhistoire et on fini par le futur), et puis il faudrait plus d'action (des fois on se lasse de faire toujours la même chose), donc il faudrait inventé des activités ou plus d'environnement. Il faudrait aussi augmenter le nombre de quartiers(pas assez dans les sims 2 ).Il faudrait aussi augmenter le nombre de choix de vêtements(dans les sims 2,il y en avait beaucoup mais pas énormément de récents), Il faudrait aussi augmenter le nombre de coiffures et ,aussi le nombre d'aspirations. Il faudrait un peu combiner toutes les expensions des sims 2(exemple: rajouter les saisons, avoir un animal, pouvoir partir en voyage et même un mode "naufragé" où l'on pourra revenir ,à un certain moment, dans notre maison d'origine).
Bon bah je crois que c´est tout ^^!!!!
J'espère que les créateurs feront des efforts sur ces quelques points

(Corrections faites par Babykruspe Clin d\\'oeil )
vegetajulien
SimsMembre

Masculin

Message par SimCookie le Mer 12 Déc 2007 - 18:10

Ce qui serait bien c'est qu'il y ai des appartements, que l'on vive dans une ville New York Sims par exemple. Qu'il y ai de nouveaux plafonds, les voir réellement au travail et faire des mini jeux je sais pas mais je pense que ça serait génial vous en pensez quoi ?

SimsAdmin ***

Masculin

Message par seiya65 le Mer 12 Déc 2007 - 22:43

Moi, personnellement je trouve que vos idées sont super !!

Mais dans les sims 3, j'aimerai qu'ils fassent un genre online comme Warcraft, je peux inviter Simsdetoi ou vegetajulien bref même mes amies dans ma maison !! Pouvoir discuter un chat, etc.

Je trouve que ça va avoir un big succes comme second life !!
seiya65
SimsMembre

Masculin

Message par SimCookie le Jeu 13 Déc 2007 - 0:10

Pas mal comme idée en fait tu veux dire comme les Sims Online ^^. Voil@ j'ai de nouvelles idées pour les Sims 3,

* Des autoroutes, par exemple quand la voiture ou le taxi vient nous chercher, au lieu du chargement il pourrait faire une animation du trajet de la maison au lieu, ça serait sympa comme idée.

N'hésitez pas à exprimer toutes les idées que vous aimeriez avoir dans les Sims 3 Clin d\\'oeil

SimsAdmin ***

Masculin

Message par vegetajulien le Jeu 13 Déc 2007 - 23:34

Ouais ça serait trop bien les sims online cool Déjà les images sont super!!!!!
Faudrait aussi qu’on puisse amener les enfants à l’école qu'on puisse voir l’école, qu'il y ai des réunions aux écoles que les enfants puisse faire des activités (danse foot peut importe). Que la mère accouche à l’hôpital qu'on est un vrai accouchement avec des médecins, que quand on fait des courses on puisse se garer sur une place de parking qu’il y ai des chariots, qu’on le remplisse avec les vêtements, à manger mais de vrais légumes qu’on peut choisir des accessoires pour la maison, des affaires d’écoles, des cartables qu’on passe à la caisse en déposant nos courses qu’on le range dans la voiture etc... Que les ados aprennent à conduire amener la voiture chez le garagiste aller voir nos voisins chez eux et que eux viennent chez nous! Se garer vraiment sur des places de parking et pas au milieu de la rue voir des voitures qui passent devant chez nous.Recevoir du vrai courrier pouvoir les lires. Qu’il y ai des vrais mois janvier février etc…Avec les fêtes qui correspondent à chaques mois comme une vrais vie. En fait qu’ils rendent encore plus de réalisme à la vie des sims que quand on y joue on puisse faire comme dans une vrais vie parce-que après que tu es fait le tour de tout ce qu’il y a à faire c'est la routine alors que là si il y a le ménage, les courses, les activités des enfants, les soins des dents ou des maladies donc les visites chez le médecin, le ménage dans la voiture, le chien à amener chez le toilletteur ou le vétérinaire, c'est plus sympa t'as pleins de choses à faire et c'est plus cool ! Bah pour moi au moins on sort du traintrain habituel !Tout d'abord, j'aimerai bien que notre terrain ne soit pas trop limité : on a notre maison, mais aussi une partie du quartier avec les voisins et tout ^^ comme ça, ça sera facile d'aller les voir ^^
Et aussi se déplacer à pieds : par exemple, des fois mes sims habite nt en face du supermarché mais ils doivent prendre la voiture... Des voitures qui passent devant chez vous c'est plus réaliste aussi ^^ et voir des oiseaux qui volent xD
Je m'attends aussi à pouvoir plus personnaliser nos sims : niveau taille ils sont tous pareils =S et pour les yeux ils pourraient mettre une palette de couleur comme ça on aurait plus de choix ^^. Et puis des mouvements plus précis ça serait bien : par exemple il peut boire son thé ou café tout en étant sur l'ordinateur =P. Moi, j'aimerais bien qu´ il y ai plus de possibilités pour les vêtements, les coupes de cheveux....Un curseur pour la longueur des cheveux ça serait bien aussi !! ( Je crois que ça a été dit avant^^) . L'idée d'avoir des fête s comme dans la vraie vie je trouve ça bien...Pâques, Halloween.... Du vrai courier !! Et aussi pouvoir en envoyer^^
Pareil pour les e-mails^^ La petite photo au coin de l'écran quand on en recoit un c'est pas super !
Bon, ben euh je crois que c'est tout ! x] ça serait bien aussi qu'on puisse construire des routes quand on voit tout le quartier , comme ça on pourrait plus beaucoup plus de maisons ou d´immeubles.Ce qui serait bien c'est surtout de pouvoir créer notre propre quartier sans trop en faire un Simscity et s'en occuper, juste pour vraiment le personaliser au lieu d'avoir un truc déjà construit.Ce qui serait bien c'est que la barbe pousse au fur et à mesure des jours ainsi que les cheveux(et de pouvoir se raser après et aussi aller chez le coiffeur ^^),j'aimerais aussi avoir plus de choix de couleur de peau parce-que sinon ils se ressemblent tous(on peut pas non plus créer d'extra-terrestres dans les sims 2),qu'on puisse se balader dans le quartier à pieds/à vélo/en scooter .. Sans chargement suuuuppeeer long !
- En fait qu'on soit plus libre et qu'il plus d'interraction !! j'espère plus de réalisme dans les rapports entre les sims. Par exemple quand un sims se marie, que tous ces rapports précedents deviennent des ex. Non mieux : qu'ils puissent rompre sans forcement avoir un niveau de relation dans le rouge...que nos sims puissent jouer à des jeux de société en famille.
Pouvoir choisir les chaussures de nos sims (comme dans les sims 1)
des couleurs de cheveux plus réalistes sans devoir télécharger 20 000 fichiers.
des meubles et autres objets que l'on puisse positioner comme on veut sans devoir mettre de codes
(Tous ça c'est un peu long désolé mais bon ^^ quand on aime on ne compte pas Sourire ).

J'ai une question au fait?Est-ce que les idées pour les Sims 3 seront prises en compte pour la création du jeu ou pas?(si la réponse est non je crois quee je rêve un peu trop Danse !!!
Bon bah je crois que je vais y aller a+ ^^

vegetajulien
SimsMembre

Masculin

Message par vegetajulien le Jeu 13 Déc 2007 - 23:47

Paramètrage du sims

- Choisir dès le départ la taille de son sims: grand, très grand,petit.Son poids:gros, maigre, musclé (dans un meilleur 3D.)

- Choisir son caractère
qu'il ai une vraie personnalitée, que l'on puisse modifier avec la
bonne ou mauvaise éducation des parents.

-L´humeur doit influencer beaucoup plus les sims dans les interractions positives ou négatives.(selon les évènements)

Vie des sims
- Allaiter les bébés, les habiller
Accoucher à l'hopital
-Aller voir le médecin,les voisins
-Boire de l'alcool à la maison et/ou au restaurant
-Les voir au travail: intervenir dans les relations, leur façon de travailler, dans l'équipement.
-Promener les bébés, les enfants, les chiens..
célébrer un enterrement,un mariage, un baptème,noël de façon plus réaliste (prêtre..)
-Divorcer
- Ajouter du dialogue dans les moments importants: mariage, bébés..

Maisons (meilleur 3D)
Plus d'objets
-Passer l'aspirateur
-repasser
-laver les vêtements correspondants à leur taille
- ouvrir fermer les portes ...

voilà d'autres petites idées...
Si c'est pas ici qu'on prends en compte les idées, où est-ce que c'est alors? Et est-ce que vous pouvez me donner l'adresse?

vegetajulien
SimsMembre

Masculin

Message par vegetajulien le Ven 14 Déc 2007 - 0:06

Personnellement je veux juste une bonne raison de jouer. C'est à dire que ouais les sims 2 c´est bien ok... Mais la seule raison de vouloir jouer c'est de faire une grande famille, c´est un peu gna gna. Il faudrait intégrer des missions, des buts... Et aussi plus de hum... comment dire ? de la violence, pas "super gore à vomir" mais que les développeurs séduisent un public plus large que les "jeunes" bien sûr il ne faut pas faire une généralité. Je veux pouvoir faire des choses mauvaises...

Aussi bien sur des visages un peu plus réalistes, pas le style "barbie et ken". Plus de vêtements, plus de coiffures, je veux dire que l'on est pas besoin de télécharger car ça m'a foutu l'ordi en l'air...

Le système de vieillesse qui a déjà été dit, c'est à dire observer son sims grandir au fur et à mesure pas d'un coup "pouf" il devient vieux.

Par contre je veux qu'ils gardent le système des saisons,ça serait bien en fait que dans les futurs quartiers (ou voir villes ?) de Sims 3 il y propose (ou qu'on puisse nous même construire) des apartements! ça changerait complétement la façon de vivre, on pourra se faire de bon amis avec les voisins ou voir se faire engueuler (trop de bruit le soir etc.) et qu'on paye évidemment, bref vivre dans un appartement pourrais être une expérience sympatique et différente.

Sinon, je pense que cela à été déjà évoqué mais c'est très important, choisir la graisse du sims n'importe ou dans le corps, et pas simplement proposer un bide maigre ou gros, et modifier le visage en le faisant maigre ou gros, ça fait moche, car même quand on veut faire un gros il ya les bras et les jambes qui reste très maigre, bref pouvoir complétement éditer le poids du sims, et bien sûr la taille! c'est con mais ça devrait être proposé je pense.Gronder les enfants s'ils font des bêtises

Il faudrait que nos sims ai plus de caractère car là ce sont des enfants !

Aussi, avoir la possibilité d'ouvrir un tiroir,fermer les fenêtres,les ouvrirs, pour ajouter du réalisme.

Incorporer du texte ou du dialogue, lors d'événements importans comme une demande en mariage comme dans singles.

L´humeur devait influencer plus les sims dans les interractions positives ou négatives.

L´intérraction sentir les fleurs

Q'uils puissent aller de quartier en quartier : là c'est limité aux terrains communautaires de leur quartier.

Boire de l´alcool au restaurent et/ ou chez eux, être saoul ou pas.

vegetajulien
SimsMembre

Masculin

Message par SimCookie le Ven 14 Déc 2007 - 18:39

Dans ce que tu proposes il ya de bonnes idées, ça serait parfaitement génial d'ouvrir les fenêtres xD

SimsAdmin ***

Masculin

Message par Maxime le Sam 15 Déc 2007 - 1:15

Oui, il y a des idées géniales dans ce que tu dis, mais j'ose pas penser au PC qu'il faudra pour jouer aux Sims 3 -_-

Maxime
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

http://www.sims-outaouais.com

Message par vegetajulien le Dim 16 Déc 2007 - 17:44

Oui jjavoue ^^!!! Faudrais un TOP PC!!!!lol
vegetajulien
SimsMembre

Masculin

Message par milou1502 le Lun 17 Déc 2007 - 19:28

Je crois que c'est un peu nul de faire des " Sims 3 " , déjà que les sims 2 prennent asser de places sur l'ordinateur et de plus ils sont déjà asser bien ^^
milou1502
SimsMembre

Féminin

Message par Maxime le Mar 18 Déc 2007 - 0:55

Oui, comme tu dis. J'espère que les Sims 2 ne connaîtront pas le même sort que les Sims (1) après la sortie des Sims 2 Incertain

Maxime
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

Message par vegetajulien le Mar 18 Déc 2007 - 20:17

Nan je trouve pas moi au contraire il faut en faire un autre pour avoir le jeu parfait ^^.
vegetajulien
SimsMembre

Masculin

Message par Maxime le Mer 19 Déc 2007 - 2:38

La perfection n'existe pas ! Et si tout est réel dans les Sims, plus d'arbres à fric, etc et la magie du jeu disparaît ! Mais bon, le jeu peut être amélioré oui :)

Maxime
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

Message par - Linda - le Mer 20 Fév 2008 - 14:08

Je ne sais pas si je vais l'acheter... Je pense que je devrais sûrement acheter un autre ordinateur si j'achète les sims 3 vu qu'il faut une bonne qualité graphique ! Mais ça me donne trop envie vu qu'on pourra suivre nos sims dans leurs travails enfin pleins de trucs mais j'ai pas envie de tuer mon ordinateur xD. Je me souviens pour les sims 2 j'ai du changer d'ordinateur =x je pouvais plus vendre les sims 1 parce que je l'aurais vendu que 3 euros par là... Plus tard, pour les sims 2 ça sera pareil !! Si j'avais 60 euros dans mon porte monnaie je m'acheterais avec plaisir les sims 3, après il ne me manquera plus que la carte graphique =s

- Linda -
SimsMembre

Féminin

Message par Frances le Sam 8 Mar 2008 - 21:44

vegetajulien, je te suis parfaitement dans tes idées ! C'est la première fois que ça arrive ! Si jamais les sims3 ressemblaient à ça ! on serait très proche de la perfection !
En effet, moi aussi j'attends plus de réalisme ! Et je pense que les touches farfelues que l'on connait déjà dans les sims2 ne sont pas incompatibles avec plus de réalisme.
Je suis d'accord pour la violence, l'alcool... sans tomber dans le jeu gore et malsain ! Ca ne choquerait pas les "jeunes d'aujourd'hui", il existe déjà suffisament de jeux et de films gores...
En tout cas vivement le 19 pour plus d'infos et surtout pour les premières images !

Je trouve dingue d'être déjà folle d'impatience alors qu'en fait, ce n'est que mon cerveau qui fait fonctionner mon imagination ... mdr
Frances
SimsMembre

Féminin

Message par Maxime le Sam 8 Mar 2008 - 22:19

:lol2: Moi j'attends de voir les premières images avant de m'énerver Miam

Maxime
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

Message par SimCookie le Dim 9 Mar 2008 - 15:27

Bonjour,
Voil@ depuis quelques jours les infos Sims 3 circulent sur le net, je tiens à vous les partager comme je l'ai fais sur mon site les voicis :
* Vous pouvez vous balladez dans le Quartier Libre, faire une petite visites à vos voisins,
faire les magasins.
*L'alimentation des Sims est désormais plus simple, si vos Sims ont faim un message apparaît
en disant "Cliquez ici pour nourrir votre Sims"
* Il y a un inventaire. Par exemple, peut-être votre Sim veut impressionner quelqu'un avec un repas de fantaisie. Ils peuvent prendre des ingrédients et alors faire un plat. Ils peuvent même cultiver pour faire leur propre recette.
* Dans les Sims 3 les évenements influencent l'humeur de vos Sims. Ils pourraient être faché durant 24h ou bien heureux pendant toute une semaine.
* Les Sims ont désormais des traits, vous devez les choisirs comme par exemple " Ludique" ou "paranoïaque".
* Vous pouvez créer des Sims obèses ! Vous pourrez choisir de mettre votre Sims Musclé ou pas.
* Vous pourrez partagé vos Familles Sims créer et les partager sur le site des Sims 3, ainsi d'autres joueurs peuvent plaçer vos créations dans leur Quartier. Mais pas de mode Multijoueurs.
De plus nous avons reçus le mail de Ben, je vous laisse le lire :

SimsAdmin ***

Masculin

Message par zazasharks le Ven 14 Mar 2008 - 1:27

Bonsoir à tout le monde !!!

je suis nouvelle ici, et ca fait 9 ans que je joue aux sims (j' ai ) bientot 26 ans).

J'ai quelques news qui datent du 11 03 2008 sur les sims 3 :
Lien supprimé [Forum banni]

Bonne soirée à tous !!!

[kikoo, pour la promo penses à la rubrique vos sites, bises. Pour la modération loulou87]
zazasharks
SimsMembre

Féminin

Message par Seithrwyrd le Mar 22 Avr 2008 - 15:05

Bon bah pour les sims3 le truc simpa serait un code pour les besoins au maximum ( Okay je suis une fan du maxmotives, mais c'est pour pouvoir approfondir toutes les relations avec les autres sims -_- )

Non euh Je sais pas trop où poser la question Mais on sait si les sims 3 seront disponibles sur mac, et si oui pensez vous que ça sorte dans la même période que la version PC ? ( Ils ont dit qu'ils voulaient un sims3 accessible a un public plus large les utilisateurs de mac sont compris? )
Seithrwyrd
SimsMembre

Féminin

Message par Alidel le Sam 26 Avr 2008 - 11:34

Vous allez l'acheter ? Moi je ne crois pas car un peur cher enplus je n'ai pas envie de laisse tomber mes sims 2 ^^
Alidel
SimsMembre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant