Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Recolorisation de vehicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recolorisation de vehicules

Message par Garfield le Mer 2 Avr 2008 - 18:40

Bonjour a tous et a toutes !

Apres avoir visite des dizaines de sites sans succes je me permets de poster ma queston ; comment recoloriser une voiture ? Avec le Wizard SimPE sans doute. Le probleme c'est que le Wizard n'affiche que les voitures de carriere, pas les vehicules personnels. HELP !!!

Garfield
SimsMembre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recolorisation de vehicules

Message par PlyPikachu le Mer 2 Avr 2008 - 21:27

Bonsoir.

Si tu parles de Wizard of SimPE, c'est que tu possèdes SimPE non? Ouvre le. Dans l'onglet "object workshop", choisis "commencer" La liste de tous les objets se charge (pour mon compte, environ 10 minutes...). Séléctionne ensuite la voiture que tu souhaites recolorier. Choisis ensuite l'option "recolorier" dans le petit ascensseur de la page qui suit. Cliques sur "Terminer". Enregistres le fichier (si une fenêtre avant l'enregsitrement s'ouvre, change le nom (avant les crochets) de la fenêtre et cliques sur "update". Cliques sur OK pour continuer). Ensuite, tu vas dans la zone en haut à gauche. Séléctionnes le fichier image et re-séléctionnes le dans la fenêtre en haut à droite. Cliques ensuite sur l'onglet "Plugin View". Tu as normalement la couleur. Séléctionnes "exporter" et enregistres la. Modifies la via un logiciel de dessin et retournes sous SimPE. Fais un clic droit sur l'image et séléctionnes "Build TXD". cliques sur "commit" en haut de la page. Enregistres le et envoies le dans ton jeu via le dossier "downloads". Si tu as réussi, elle devrait apparaître.

A bientôt et bon jeu!

PlyP.

Note: Ton SimPE doit être bien configurer avant. Pour ce faire, rends toi sur le site de Toto & Nono car ils proposent un tuto super pratique pour la création de MESH. Le principe est le même pour la configuration.

Bonne chance!

Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve.
Je veux rassembler ces fragments.
Les tiens... et les miens.

PlyPikachu
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

http://plypikachu.free.fr

Message par Garfield le Jeu 3 Avr 2008 - 12:26

Merci PlyPikachu. Concernant la maniere de faire il n'y a pas de souci. Ps mal de tuto l'explique tres bien.

Mon probleme c'est que les voitures que j'ai ajoutees n'apparaissent pas dans la liste des objets bien que j'ai indique le chemin d'acces dans setting > savedgame. Une idee de ce qui ne va pas ???

Garfield
SimsMembre

Masculin

Message par Garfield le Jeu 3 Avr 2008 - 22:48

J'ai finalement contacte Toto & Nono. Il m'ont tres gentiement repondu et ont resolu mon probleme. Il fallait utiliser SimPE et non le Wizard et suivre leur tuto sur la recolorisation d'objet en remplacant dans l'etape 1 "Start" par "Open" et selectionne le package du vehicule souhaite.

Merci a eux donc, et a PlyPikachu pour avoir pris de leur temps pour me repondre.

Garfield
SimsMembre

Masculin

Message par loulou87 le Ven 4 Avr 2008 - 8:54

Heureusement qu'ils sont là ces deux adorables garçons.. maxime est en floride, maximom a retrouvé du travail moi j'ai eu un coup de blues et greg je sais pas trop.. du coup on est un peu aux abonnés absents ces derniers temps

Kiss

loulou87
SimsModo **
SimsModo **

Masculin

http://www.sims2passion.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut