Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

cep

cep

Message par adamaria le Dim 5 Oct 2008 - 18:48

confus bonjour j'ai téléchargé des meubles, des vetements, des coiffures et rien n'apparait dans le jeu! Je n'arive pas à télécharger CEP, (ca vient peut etre de la?) quand j'essaye j'ai ce message :
No cookies found!

No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.
Reasons for this not working are:

• If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
  • Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
  • MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Qqun peut m'aider?
adamaria
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cep

Message par PlyPikachu le Dim 5 Oct 2008 - 18:57

Il faut que ton navigateur autorise les cookies, et que tu possèdes un compte sur ModTheSims 2.

Pour les cookies :

Sous Firefox : Outils -> Options... -> Vie Privée -> Accepter les cookies -> OK
Sous IE : Outils -> Option Internet -> Paramètres -> Automatiquement -> Ok

Pour t'inscrire, rien de plus simple. Il te suffit de remplir le formulaire d'inscription.

Ply

Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve.
Je veux rassembler ces fragments.
Les tiens... et les miens.
PlyPikachu
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

http://plypikachu.free.fr

cep suite

Message par adamaria le Mer 8 Oct 2008 - 0:38

bonjour, je me suis inscrite sur MTS2, et je suis allé sur les options internet mais pas d'onglet paramètres. En cherchant j'ai trouvé des options cookies et les ai autorisé. Mais toujours pas moyen de charger CEP, j'ai le même message. Jai Kapersky anti virus, est-ce que je peux faire qqchise de ce côté? J'ai essayé de le désactiver mais ca marche pas plus. Merci pour ton aide

Edit1: j'ai désactivé Kapersky au démarrage et j'ai réussi enfin à le télécharger, mais lorsque je veux l'installer, la procédure se déroule normalement mais le programme ne se lance pas. Quand je clique sur l'application l'installtion se relance à nouveau et toujours pas moyen d'y accéder. J'ai égalment téléchargé des vetements sur vitasims.com et dans la boite look ils apparaissent avec le vetement de base (j'ai 10 fois le même vêtement avec un nom différent) j'espère que tu pourras me donner des pistes

Edit2: je viens de lire les FAQ du CEP et il semble que le CEP ne soit pas un logiciel actif, mais uniquement un programme qui permette de lire les recolorations dans le jeu. Le seul moyen pour recolorer des objets est il SIMPE? Pour le coup je n'y comprends rien parceque j'ai depuis longtemps des objets téléchargés qui fonctionnent bien dans mon jeu (avec des recolorations) ce qui voudrait dire que le CEP était déjà installé qqpart sans que je le sache. Bref mon problème n'est pourtant pas résolu, j'ai de nombreux mesh objets et des vetements qui n'apparaissent pas dans le jeu. Besoin d'aide STP, merci d'avance

Dernière édition par milde le Ven 17 Oct 2008 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Combinaison des 3 messages consécutifs - Merci d'éditer - Milde)
adamaria
Invité

Message par PlyPikachu le Mer 8 Oct 2008 - 18:49

Le SimPE s'installe dans le dossier "downloads" dans le répertoire du jeu. Il te sert pour les recolorations ou la création de nouveaux MESH via SimPE. Il débloque juste certaines recolorations de certains objets du jeu qui sont initiallement bloquées.

Ce n'est pas un logiciel, si c'est à ça que tu pensais.

Ply

Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve.
Je veux rassembler ces fragments.
Les tiens... et les miens.
PlyPikachu
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin

http://plypikachu.free.fr

Message par Larem le Mer 8 Oct 2008 - 22:12

Si certains objets ou habits n'apparaissent pas dans ton jeu ou boit@look c'est qu'il te manque les addons/kits nécessaire pour les voir et avec lesquels ils ont été faits.
Larem
SimsAncien *
SimsAncien *

Féminin

http://www.laremandgo.net/   http://www.spore.com/sporepedia#qry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé