Les Sims 3 Destination Aventure - Outils Tombeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Sims 3 Destination Aventure - Outils Tombeaux.

Message par Juliann60 le Sam 19 Sep 2009 - 15:12

Coucou !

Comme vous le saviez, nous attendions tous, ou presque, le premier add-on de notre jeu favoris intitulé "Les Sims 3 Destination Aventure" prévue pour le 19 Novembre 2009 en France. Nous avons, au fil du temps, reçu près d'une dizaine de capture d'écran de cette fameuse extension mais très peu d'information concrète sur ce dernier.

Or, hier, les sites InfiniteSims et AlalaSims (2 langues étrangères différentes) ont reçu un mail d'EA Games décrivant les outils de créations pour les tombeaux dans "Les Sims 3 Destination Aventure". Malheureusement, même en traduisant à l'aide du célèbre Google Traduction de l'international au français, ces articles ne sont pas entièrement compréhensible, et l'on passe des informations très intéressantes sur le jeu.
Je me suis donc permis de prendre quelques heures de mon temps pour vous traduire au mieux cet article très intéressants et enrichissants en reformulant la plupart des phrases pour que cet article soit le plus compréhensible pour vous.

> Lien vers l'article traduit (français) <


CREATION DES TOMBEAUX DANS LES SIMS 3 DA

Votre guide pour créer des tombeaux avec ou sans 4 étages, Feu pièges et de vapeur, des trésors cachés, des escaliers secrets et plus


La construction des tombeaux est une toute nouvelle façon de profiter des
modes « Construction » et « Achat » dans Les Sims 3 Destination
Aventure qui pour la première fois, ajoute un élément d’aventure dans
Les Sims. À propos de cette mise à jour sur la conception des tombeaux,
nous commençons par décrire quelques-uns des objets de tombeaux
différents intervenants et donner un indice. La prochaine fois, nous
allons révéler les objets de tombeaux supplémentaires, comment mettre
en place des activités et des comportements, activés, et d'autres
trucs. C’est parti !

Le jeu offre une variété d'outils, d'objets
et de mises à jour des objets uniques pour Les Sims 3, vous pouvez
planifier des catacombes meurtriers, des tombeaux et de belles cavernes
pleines d’étonnants trésors. Certains de ces outils comprennent le
nouvel outil Sous-sol, les objets spéciaux Acheter, Menu de tri, et les
interactions Acheter Menu.
Pour descendre, vos Sims peuvent
construire jusqu'à quatre niveaux de salles souterraines. Chaque étage
du sous-sol peut s'étendre sur la totalité du terrain sur lequel il a
été construit. En construisant avec ingéniosité vos sous-sols avec la
partie escaliers, vous pouvez créer un réseau souterrain qui mène des
Sims dans les salles de bobinage et les descentes sombre.



Voici quelques-unes des dizaines d'objets de tombeaux et mises à jour des objets :
Objet de tombeaux (brumisateur) :
Les objets de tombeaux sont les premiers éléments essentiels dans la
construction des tombeaux et sont généralement placés dans chaque pièce
du tombeau. Les objets de tombeaux sont ceux qui créent le «brouillard»
qui cache les espaces non-explorés du joueur. Cela vous permet de créer
un esprit de découverte et de suspense pour vos Sims qui explorent les
nouveaux tombeaux. Le «brouillard» se dissipe de l’espace lorsque le
joueur entre dans la pièce, soit à travers une porte, une descente
d’escaliers, à travers un arc qui est connecté à une salle de
brouillard, ou si un Sim regarde à travers une fenêtre qui regarde dans
une salle de brouillard. Ajout ou suppression de brouillard est
également un comportement actif.

Changer d’Etage:
L'interrupteur est un objet classique du jeu Destination Aventure. Il
est petit, n’occupe qu’1 seul carreau objet sur lesquels les Sims
peuvent marcher dessus ou pousser des statues… Stepping On et Off sont
des activités qui peuvent se connecter à des comportements actifs. Les
étages commutateurs peuvent également être configurés pour apparaître
ou disparaître (outil pour naviguer entre les différents étages).

Pièges pour mur et planchers :
Les pièges sont deux objets différents qui peuvent être placés sur le
mur ou le plancher. Ils peuvent être configuré pour lancer des
fléchettes, du feu, de vapeur ou d'électricité pour des Sims peu
méfiants. Ils peuvent avoir une variété d'états : Cachés et dormants;
Armés et visibles, caché ou dissimulé; et Armés et tir. Chacun de ces
états peuvent être activées par un Sims qui marche sur ces pièges ou
avec un comportement actif. Les pièges peuvent attiser le feu sur les
Sims ou les éliminer. Toutefois, il existe plusieurs moyens pour faire
face aux pièges. Les Sims peuvent les désarmer en les bricolant, ou en
activant leurs piège sur des statues rien qu’en déplaçant cette
dernière. L'eau sera désarmer un piège de feu, ce qui reste un grand
mystère est le moyen pour éviter le piège de la vapeur... qui crée de
l'eau ! Les Sims peuvent facilement passer à travers un piège de feu
lorsqu’ils sont trempés. Expérimenter-vous et affrontez de véritable
casse-tête!

Puits de plongée : Les puits de plongée sont
l'un des objets de tombeaux les plus excitants. Les Sims peuvent les
utiliser pour devenir trempé, ce qui les protège d'un incendie, ou
d’éteindre un feu qui brûle déjà. Un commutateur caché peut être fixé
au fond du puits de plongée en tant que déclencheur. Vous pouvez
toujours mettre des trésors au fond. Un autre élément amusant est que
vous pouvez définir la couleur de l'eau des puits, donc les tombeaux en
feu pour un thème « sang » peut avoir de l'eau rouge, alors qu’un
tombeau avec un thème « poison » peut avoir de l'eau verte obscure.
Plonger dans les puits sont également intéressants pour la création de
portails. Ceux qui sont fixé comme portails seront en contact les uns
aux autres. Les Sims peuvent aller au fond, puis en remontant en
arrière, la fosse semble plus près sur le même étage. Il est aussi
possible de désigner un bien comme un puit de plongée sans Ultra
transporte. Dans ce cas, spécifiez un nom pour définir la source de
sortie - même entre différents destinations dans le monde. Com isso,
você pode criar um tipo de entrada para tumbas, ilhas e outras áreas
inacessíveis. Avec ceci, vous pouvez créer une sorte d'entrée des
tombeaux, des îles et d'autres zones inaccessibles.

Coffre aux trésors :
La principale raison d’explorer tout, c'est de trouver un trésor à la
fin. Le Coffre aux trésors vous permet de remplir vos créations de
multiplent trésors divers, des clés, des bijoux ou ce que vous pouvez
imaginer. L’ouverture et l’insertion de la clé de voûte dans un coffre
aux trésors sont aussi des déclencheurs des comportements qui peuvent
être activés.

Sarcophage : Le sarcophage peut agir comme
un grand coffre au trésor, fleuri, un endroit pour se cacher, un
endroit pour dormir, et même d'un endroit pour faire Crac-Crac.
Toutefois, si vous vouliez créer un enfant dans un tel endroit, sa
fonction sera de pondre une momie. La patrouille des momies des
tombeaux seront à la recherche de Sims sans méfiance pour tabasser et *
gasp * malédiction! Les momies fournissent un élément de danger et
d’imprévisibilité à partir de tout tombeau.

Levier de la torche/flambeau :
Le levier de la torche, comme l'interrupteur, est un objet pour les
Sims pour déclencher l’activation des comportements. Certains peuvent
être mis à l'état actif, tandis que d'autres peuvent être à jeter, ce
qui oblige les joueurs à examiner attentivement les alentours. Il est
possible de définir les couleurs de la lumière d'une torche, ce qui
permet aux concepteurs de tombeaux, de fournir des conseils et des
indices sur la façon de compléter les puzzles, autrement dit :
casse-tête. Ou, tout simplement de mettre l'ambiance à un tombeau, pour
décorer !

Statue mobiles : Les Statues mobiles sont un
autre élément classique du jeu Destination Aventure. Ils peuvent être
poussé dans un piège pour le désarmer ou d'un labyrinthe pour révéler
une voie qui a été bloquée. Leur utilisation la plus courante consiste
à les mettre sur un interrupteur au sol. Les déclencheurs de
changements d’étages activent quelque chose quand un Sim est sur l’un
d’eux, mais la désactive en se retirant de l’interrupteur. Cela
signifie qu’un Sim pousse une Statue sur un interrupteur au sol, afin
de garder le plancher interrupteur enfoncé. Les Statues mobiles peuvent
être réglées pour être secrètement mobiles (besoin d'inspection),
coulissant, visiblement mobile (pas d'inspection nécessaires), ou non
mobiles.

Escalier secret : L'escalier dans Les Sims 3
peut être secret. Il s'agit d'un comportement actif, donc un activateur
peut masquer ou afficher l'escalier. Les escaliers secrets sont un
excellent moyen de surprendre les autres joueurs. Eh bien, quand il n'y
a pas moyen de sortir, enfoncer un interrupteur pourrait s'avérer une
issue utile en faisant apparaitre un escalier.


ASTUCE N°1 – Sous-sols :
Les sous-sols ne peuvent se construire directement dans les piscines ou
les étangs. Lors de la construction au sol, elle aide à planifier pour
les escaliers qui descendent dans les sous-sols à l'avance pour réduire
les reprises ! Vous pouvez accéder à des objets spéciaux soit dans le
mode « Achat », soit en ouvrant la console de triche (en appuyant sur
Shift + Ctrl + C) et en inscrivant «buydebug." Ce nouveau genre vous
permet de sélectionner les nouveaux objets du tombeau comme les pièges
à sol, les interrupteurs, les puits de plongée, et plus encore!

_________________

Juliann60
SimsAdmin ***
SimsAdmin ***

Masculin
Nombre de messages: 703
Age: 19
Localisation: Picardie/Oise
Humeur: Heureux !!!
Date d'inscription: 25/04/2008

http://www.bricasims.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum