WebSims : LE forum Sims (Sims, Sims 2, Sims 3, SimCity...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3
par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:41

» Ne trouve pas les objets Télécharger dans les sims 3
par charlotte .1Direction Ven 19 Avr 2013 - 16:39

» Probleme pour sauvegarder
par marine270 Dim 20 Jan 2013 - 21:22

» Avoir des enfants dans les Sims3
par liane10tou Sam 22 Sep 2012 - 16:35

» Comment enterrer mon Sims Dans Les Sims 3/PS3
par Maxime Dim 15 Avr 2012 - 4:14

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Probleme pour sauvegarder

Aller en bas

Probleme pour sauvegarder Empty Probleme pour sauvegarder

Message par marine270 Dim 20 Jan 2013 - 21:22

Bonjour à tous !
Je vous présente mon problème ; je recommençais à jouer aux sims 3 depuis noël , puisqu'on m'avait offert superpouvoirs et saisons. Le jeu plantait de temps en temps avec le message "les sims 3 a cessé de fonctionner", c'était un peu chiant mais au moins je pouvais toujours sauvegarder et recommencer ma partie.
Cependant il y a environ 2 semaines, je crée une nouvelle famille que j'installe sur une parcelle vide (que j'ai crée à l'aide de l'outil) puis je commence à bâtir les fondations de ma maison.
De là je vais pour sauvegarder, et pendant la sauvegarde le même message "les sims 3 a cessé de fonctionner" apparaît.
J'avais un peu la rage je l'avoue car elle était pas mal du tout cette maison ! confus
Bref je recommence ma base, je resauvegarde et rebelote mon jeu plante encore. J'ai essayé 5 ou 6 fois et tjs le même problème, et encore à l'heure d'aujourd'hui En pleurs
J'aimerais vraiment pouvoir recommencer à jouer, après peut-être qu'il y a un problème avec cette parcelle ? En plus de nouveaux disques additionnels vont bientôt voir le jour ! Mais ce message "les sims 3 a cessé de fonctionner" me sort vraiment par les yeux j'ai besoin d'aide SVP ! Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir !

marine270
SimsMembre

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser